Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:22

 

   JE SUIS !

   BLEU ....comme

   

 

BELLE HUMANITE,

  

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

 

gif

 

LA VERITE DE TON AMOUR EN MON ÂME SUBLIME !

 

 

gif

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°46

 

Le vent du changement ne souffle pas dans

mon coeur loyal et fidèle à mon amour éternel.

 

Onore replonge dans ses souvenirs à travers la lecture de ces mots écrits depuis plusieurs années :

" Le vent du changement ne souffle pas dans mes rêves éveillés. Ils sont toujours aussi beaux et aussi excitants. Je passe des instants magiques à penser à If. Je vis ainsi dans un temps suspendu et fantastique. Quelque chose de bien réel se crée en toutes ces secondes où je le revois dans mes pensées. Mon coeur bat la chamade et mon âme s'envole vers lui. Je ne lui ai rien révélé de cette histoire intrigante d'amour impossible mais je suis consciente que mes yeux me trahissent. A chaque fois que je vois If je baisse les yeux pour qu'il ne puisse pas lire en mes regards l'intensité de tout l'amour que je lui porte. Mon langage corporel si éloquent risque d'en dire long sur mes sentiments. Mon rêve si bleu est entouré de noirceur. Je souffre de tous ces maux causés par des êtres indignes. La méchanceté gratuite, la xénophobie et le racisme noircissent mon chemin. Mais, je reste très digne et je supporte avec force les cieux voilés. If est mon soleil. Il est ma lumière. Il est ma chance. Je l'aime et je sens que mon âme l'aime. Je viens de composer un beau poème pour lui. Je suis si sensible à cette belle inspiration qui exprime parfaitement tout ce que je ressens envers If. Ce beau prénom est mon poème sensible. If est mon éternel poème sensible. De toute éternité ma quête de l'amour demeure la même et If est ma lumière et mon bleu horizon. Juste Ciel ! Je suis si sensible à sa présence car il me rend heureuse.

 

IF, ENSEIGNE-MOI L'AMOUR !

 

Que pourrai-je écrire si ce n'est que je vibre très fort à chaque fois que je vois If ? En moi l'amour bat son plein. Et je danse l'amour dans toute sa belle mélodie. J'ai fait un rêve très étrange dans lequel j'ai vu que If est mon enseignant. J'ai l'impression d'avoir vécu une autre vie et d'avoir connu If dans un pays oriental où il était un grand initié. C'est curieux que je puisse toujours me situer en Orient alors que je vis en Occident. Mais, c'est ainsi et je n'aurais pas accordé trop d'importance à ce rêve s'il n'était pas récurrent. Alors, si vraiment If était un grand initié et intégré aux grands mystères ne pourrait-il se relier à mon silence ? Ne pourrait-il comprendre ce qui m'arrive à moi ? Ne pourrait-il analyser cette rosée qui illumine mon matin ? Je porte l'amour de If dans mes yeux. Quiconque a une parcelle de discernement pourrait y lire cet amour. Mes regards sont flagrants de cette preuve authentique. Une collègue m'a demandé pourquoi je regardais le vide avec tant d'amour. Je n'ai pas osé lui révéler que je pensais à If. C'est curieux d'aimer le vide rien qu'en pensant à l'amour !

 

L'amour impossible ! J'écris pour ne pas avoir à révéler au monde entier toute la vérité d'un amour éternel et infini. J'écris en silence. Je me tais. Je cache ce sentiment qui m'emporte. J'essaie de résister contre un courant titanesque. Je me sens noyée par toutes ces vagues qui m'ouvrent sur quelque chose d'indicible. J'écris le silence éloquent. J'écris les cris de mon âme. J'écris mais je suis incapable de traduire la force de cette passion. Un jour, If saura tout ce que j'ai pu vivre et il aura la liberté et la majesté de juger de toutes ces déclarations d'amour. Cet amour est impossible. Je le sais. J'en suis consciente. Mais, je le vis tout de même avec une grande résistance. Saurai-je résister aux grands fantasmes de mon coeur si meurtri par les blessures et qui reprend confiance en la vie ? Et si If m'était envoyé par le Ciel rien que pour me sauver ? C'est avec mon âme que je l'aime comme l'exprime simplement ce que je viens d'écrire :

 

C'EST AVEC MON ÂME QUE JE T'AIME !

 

IF, LA VERITE DE TON AMOUR EN MON ÂME SUBLIME ! "

 

Avec amour, respect et joie.

 

Eléonor GOSSELIN                                             

Tous droits réservés.

 

   

 

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Pour information :

     

    www.feminimix.com/-relation-couple-.html est un espace qui gagne à être connu. Merci de votre fidélité.

Eléonor.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 24/05/2011 20:24



Merci ma chère Sarah de cette visite amicale.


Eléonor



Sarah 15/02/2011 13:03



Tes articles sont toujours aussi beaux ma chères, on a envie de rêver, d'être transporté à l'autre bout de la terre


 


Bonne journée


Sarah



Eléonor 14/02/2011 23:33



Merci pour la Saint Valentin et je formule les mêmes voeux de bonheur pour toi. Au plaisir des belles rencontres amicales.


Eléonor



France Dan 14/02/2011 23:26



Bonsoir Eléonor,


Merci pour ton passage, pour moi aussi c'est un plaisir de venir sur ton blog, j'apprécie beaucoup tes textes. Je viens te souhaiter une excellente St Valentin ainsi qu'une très bonne semaine.
Passes une très douce nuit. Mille bisous. Dan