Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 19:53

 

   JE SUIS !

   BLEU ....comme

   

 

BELLE HUMANITE,

  

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

Coeur

 

 

 

 

 

 

 

Sur le livre de ta vie,

Si précieuse à ma vie,

J'ai écrit sous ton prénom ;

Mon unique horizon !

 

Citation de MAXALEXIS

 

" L'amour est la poésie des sens. "

 

Honoré de BALZAC

 

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

 

Qu'il y ait du désir,

Dans ce que j'écris,

Comme la rosée du plaisir,

En la vérité je m'inscris.

 

Eléonor GOSSELIN

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°47

 

C'est connu, le parfum est un puissant révélateur de notre vérité. C'est un moyen d'appel des vies antérieures. Je ne le savais pas jusqu'à ma rencontre avec l'initiée. C'est une dame d'une soixantaine d'années que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la bibliothèque de ma ville. Passionnée de poésie, initiée aux anciens enseignements, cette dame a pu me transmettre un merveilleux message sur les pouvoirs fantastiques des parfums. Ainsi, j'ai pu comprendre que nous sommes sensibles aux vibrations et aux informations énergétiques délivrées par les combinaisons magiques des parfums.

 

Sans que je lui révèle ce que je vivais, cette initiée a pu lire en moi comme dans un livre. Elle m'a raconté des histoires sur les réincarnations et sur les mondes parallèles. Je l'ai écoutée sans vraiment croire à tous ses contes. Car, je suis d'une méfiance sans bornes et je ne crois pas les histoires merveilleuses sans preuve. Bref, je me suis documentée sur la magie des parfums et j'ai appris qu'en les temps des pharaons existait un parfum consacré à relier les êtres aux divers parcours de leur âme. On l'appelait le parfum magique. Une étrange découverte a permis de retrouver les parchemins qui contiennent l'alchimie de ce parfum ainsi que le rituel destiné à faire le voyage dans le temps. Nous sommes au coeur même du merveilleux. Alors, si vous vous intéressez aux parfums, essayez de tester leur pouvoir magique.

 

Quelques minutes après notre première rencontre, cette initiée s'est adressée à moi en ces termes énigmatiques :

" Tout à l'heure, j'ai respiré sur vous l'odorant souvenir d'un amour très lointain qui revient. Votre être en est tout embaumé. " A mes questions sur la signification de ces propos curieux, elle m'a dit qu'elle sait que je fais des rêves réccurents par rapport à un homme que je viens de croiser sur mon chemin mais que j'ai déjà connu dans une vie antérieure. Elle a ajouté que l'histoire se répète et que je vivrai une expérience unique en son genre. J'ai souri et je lui ai demandé de me donner une preuve concrète de ce qu'elle avance. Avec sa merkabah, elle a magnétisé mon parfum et elle m'a dit que j'aurai une réponse claire par rapport à cette intrigante histoire de vie antérieure. Je reconnais avoir été stupéfaite par ce que j'ai vu se produire. Enfin, j'aimerais seulement écrire que j'ai commencé à considérer d'un nouveau regard les histoires sur la réincarnation.

 

On a respiré sur moi l'odorant souvenir d'un amour très lointain qui revient. Mon être en est tout embaumé. N'est ce pas merveilleux de vivre avec tous mes sens une belle histoire d'amour qui m'inspire des poèmes ? Dorénavant, je ne doute plus de cet amour. Comme la citation de William Shakespeare je dis à mon coeur :

" Doute que les astres soient de flammes, doute que le soleil tourne,
doute que la vérité soit vérité, mais ne doute jamais de mon amour. "
   

   

A chaque fois que je regarde cette très belle vidéo je respire le nostalgique souvenir d'un bonheur marocain auprès de toute ma famille. Toute mon âme en est embaumée. Admirez chères lectrices et chers lecteurs, les merveilles de l'artisanat marocain entre caftans, tapis, zelliges, créativité musicale et légendaire hospitalité au sein d'un riad cette demeure à l'image du paradis. C'est le Maroc au parfum dont les sillages envoûtent et ensorcellent.

 

Avec amour, respect et joie.

 

Eléonor GOSSELIN                                             

Tous droits réservés.

 

   

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Pour information :

     

    www.feminimix.com/-relation-couple-.html est un espace qui gagne à être connu. Merci de votre fidélité.

Eléonor.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 16/02/2011 23:35



Le parfum de l'amour est triomphant. De bout en bout et jusqu'au bout de mon amour. Telle est ma devise.


Eléonor.



Alexandre A 16/02/2011 20:49



Bonsoir Eléonor,


Votre texte est agréablement parfumé et prenant de bout en bout.


Je vous souhaite une bonne soirée.



Eléonor 15/02/2011 23:44



Bonsoir ma belle,


Oui, même en France la connection est par moment impossible. Ma soeur a des problèmes avec son PC, son téléphone et sa télévision. Alors, elle attend avec patience que notre neveu s'en occupe. Ma
famille française se porte à merveille Sourour. Je t'en remercie. Au plaisir de tes nouvelles. Oui, les souvenirs ont toujours le parfum exquis de notre glorieux Maroc. Comme le temps passe vite.


Je t'embrasse très fort.


Eléonor.



Sourour la Marocaine 15/02/2011 23:31



bonsoir mon amie j'ai un gros problème avec la conenctgion qui me joue des tours


elle veint elle part et il faut que 'jattende toujorus mon fils pour qu'il vienne voir ce qui se passe et dès qu'il est là oups elle revient


je lui dis ne fais tu aps kk chose pour que je n'ai aps accès car dernièrement on partage le pc les deux autres out


j'espère que tu va sbien la famille aussi


merci pour cette belle vidéo et ce partage embelli de tant de souvenirs marocains



Eléonor 15/02/2011 23:21



Merci Gravo et au plaisir.


Eléonor