Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 19:09

   JE SUIS !

   BLEU ....comme

   

 

BELLE HUMANITE,

  

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

  tubes oiseaux

   

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°48

 

" L'art d'aimer. Je suis interessée par l'art d'aimer. " chante Erynn en regardant le miroir magique. Sa danse des sept voiles lui révèle les illusions, les apparences et les vanités de cet univers visible mais trompeur. La vérité spirituelle et la connaissance sont voilées et il faudra apprendre à se débarasser de ces septs voiles pour pouvoir lire en elle. Ayar lui a expliqué qu'elle a besoin de méditation pour retrouver le silence en elle. Elle ne sait pas comment s'y prendre pour comprendre le langage symbolique qu'utilise Ayar. Elle manque de concentration et elle a l'impression de vivre un rêve qui la plonge dans une réelle torpeur. Elle se perd dans ses propres pensées ; " Des sentiments étranges me submergent. Mon coeur érige en dogmes la liberté et la dignité et je cherche à me reposer sur l'essentiel. Ayar a parlé de l'art d'aimer. L'art d'être dans l'amour. Savoir aimer et parvenir à me faire aimer est toute une science empreinte de sagesse. Car, au gré de mes attentes, au gré de mes désirs, au gré de mes espoirs, l'amour me distille des pensées et des réalités qui me font toucher du doigt ce que pourra être mon bonheur avec Ayar. Il est si distant et si glacial. J'ai beaucoup de mal à cerner ce qu'il est vraiment. Bien sûr, il a beaucoup d'humour mais il ne me regarde même pas. Je rêve de ... Je ne rêve de rien du tout. Je garde mes pensées secrètes pour moi-même. Que je danse encore et que je maîtrise les mouvements. Ayar est un rêve inaccessible. Dire que j'aime Ayar est déjà une liberté d'expression que j'ai payée très cher. Aimer Ayar est une dignité que je dois protéger. Aimer Ayar est une chimère. Aimer Ayar est un fantasme. Je caresse mon idéal et je me dépasse. Du fond de mon être jaillissent les rayons d'une vérité qui dérange, qui change les regards, qui honore l'amour. Une vérité qui me rend heureuse.

 

  gifs danses

 

Comme la danse, l'amour a ses règles. Je jette derrière le dos tout ce qui m'éloigne de mon rêve. Plus mon sentiment envers Ayar est grand, moins j'en démords. Je suis sur le chemin de la vérité. J'avance sur la voie de la liberté de mon coeur.

tubes oiseauxQui pourrait me reprocher d'aimer comme j'aime ? Toutes ces rumeurs qui circulent sur moi n'ont aucune importance. Que l'on rit, que l'on pleure, que l'on s'excite, que l'on crée tout un monde de combines, de mensonges, de comédies médiocres ou de rien du tout, je suis au dessus de toutes les manipulations. Mon amour est si élevé que rien ne peut l'atteindre. J'aime et j'aime et j'aime à l'infini. Que celui ou celle ou que ceux et celles qui ont un pouvoir d'effacer cet amour de mon coeur le fassent. Personne ne pourra le faire car cet amour appartient à l'ordre de l'indicible. Il est inaccessible comme l'est Ayar. Bon gré, mal gré, je vis l'enchantement éternel dans cet amour. 

   

  images scintillantes

 

 

J'entends les oiseaux parler entre eux. Je trouve un bonheur immense à écouter leur confidence. Ces oiseaux du Ciel maîtrisent l'art d'aimer. Omi a cette faculté de parler aux oiseaux le langage originel et c'est elle qui m'a appris certains codes symboliques.

Juste Ciel ! Cette femme possède un savoir phénoménal. Elle parle aux vagues de la mer et elle arrive à dominer les éléments. Elle est tout le temps entrain de méditer le silence et l'amour des êtres et des choses. Comment ne pas l'aimer ? Comment ne pas aimer Ayar ? Comment ne pas m'aimer moi-même ? " 

 

  Avec amour, respect et joie.

 

                           Eléonor GOSSELIN                                             

 Tous droits réservés.

 

   

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Pour information :

     

    www.feminimix.com/-relation-couple-.html est un espace qui gagne à être connu. Merci de votre fidélité.

Eléonor.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

Eléonor 18/02/2011 00:18



Que la lumière soit ! Sur ta voie et sur la voie de toute l'humanité. Je suis toujours dans ma quête de vérité et la vérité est lumière. Merci pour la noblesse de tes sentiments.


Avec amour, respect et joie.


Eléonor.



kate 17/02/2011 19:35



Magnifique article cela ma empoigner le coeur de voir tant d'amour merci pour ce jolie partage


je te souhaite chère eleonor beaucoup de lumiere sur ton chemin