Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 20:14

 

   JE SUIS !

   BLEU ....comme

   

 

BELLE HUMANITE,

  

LA DIVINITE EN TON ÂME SUBLIME !

 

 

En fusion avec l'Amour, avec l'Eternel et avec son Soi suprême, Onore se consacre corps et âme à son rite sacré. Elle danse l'Amour, elle danse JE SUIS, elle danse dans un état de conscience supérieur, dans la lumière de l'Amour, dans la vérité de l'Amour. Et la musique sacrée devient la voie qui permet la transcendance. Et la danse devient expression corporelle qui dessine en calligraphie l'aspiration de l'âme et les désirs du coeur. Et l'extase devient lumière !

 

 JE SUIS !

 

AU NOM DE MOI-MÊME

 

 

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°49

 

Et l'extase devient Amour ! Onore danse, danse, danse et s'adresse à l'Infini :

" Que ma danse soit autant expression que bénédiction, que ma foi soit autant lumineuse que l'est l'Amour. Que mon engagement envers l'Univers soit autant édifiant que l'est ma gratitude. Que chacun de mes messages corporels soit un hommage aux âmes amoureuses et aux coeurs justes et intègres. Que le Bien éclaire ma raison et neutralise les réalités saignantes ainsi que les tornades. Je suis une vague avec Un. Je suis dans la Force, je suis dans la Puissance de l'Océan originel et ma danse sublime mon appartenance auc forces supérieures de l'Amour.

 

Je suis dans l'Equilibre divin et j'évolue dans l'Harmonie gracieusement comme danse le Soleil, comme danse la Lune, comme dansent les anges, comme dansent les Houris au sein de l'Eden. JE SUIS est ma rencontre avec l'Etre éternel en moi. Que mes pas engagés dans l'Amour expriment la bonté, l'innocence et la joie. Que mes mouvements mélodieux m'élèvent jusqu'aux hautes vallées où filtrent les sources du bonheur.

 

  LA MAJESTUEUSE CALLIGRAPHIE ARABE

 

Ma danse conjure les ombres car elle est lumière de l'Amour. Mes pas effacent les traces noires car ils ont le pouvoir divin de la Vérité. Je danse et la Vérité danse avec moi. Je danse et la Lumière danse avec moi. Dieu me protège contre tout mal et éclaire mon chemin. Je danse sous la protection divine. Je danse sous les ailes protectrices des forces lumineuses de l'Univers. Je danse l'Amour. Je danse les rythmes des saisons. Je danse le bleu des firmaments.

 

Je suis dans le Sacré et je danse les extases du bonheur et de la félicité du Ciel. Je sublime la voix de l'Amour avec mon corps, avec mon esprit et avec mon âme. Ma danse est libre. Elle est vraie, elle est pondérée, elle est juste, elle est sceau de l'Amour sur mon coeur. Je rends louange au Créateur et je danse la symphonie de mon âme librement, harmonieusement en feu majeur. Le plaisir de danser et de vivre les degrés de l'Amour !

 

ALLAH ! JE SUIS !

 

 

  Avec amour, respect et joie.

 

                           Eléonor GOSSELIN                                             

 Tous droits réservés.

 

   

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Pour information :

     

    www.feminimix.com/-relation-couple-.html est un espace qui gagne à être connu. Merci de votre fidélité.

Eléonor. 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires