Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 21:47

480x480[1]

 

 null

             Je Suis Nous !

      BELLE HUMANITE,

   LA DIVINITE EN NOTRE ÂME SUBLIME !

   L'AMOUR EN NOTRE COEUR SUBLIME !    

 

belles images

  

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°56

 

Est ce que la vie éternise ses secrets par des réincarnations ? Ces sentiments et ces certitudes qui habitent certaines personnes sont l'expression de quelque chose. Mon fils Noryann, à l'âge de quatre ans, m'a dit un jour que lorsqu'il était plus âgé que moi, il avait vécu en Amérique avant d'avoir un accident de moto et de mourir à cinquante cinq ans. Quand ce fait est arrivé, je n'ai pas voulu croire mon fils et j'ai ri. Alors, fâché, mon fils m'a fait remarquer qu'on ne rit pas ainsi de la vérité des autres. A quatre ans, mon fils me donnait une belle leçon de morale. On ne rit pas de la vérité des autres. Plusieurs années après cette révélation, j'ai cru revivre un grand choc quand j'ai croisé les regards d'un homme dont j'étais sûre et certaine que je l'avais déjà connu ailleurs dans une autre vie. Comme me l'a si bien fait remarquer mon fils Noryann, je n'ai pas osé rire de moi-même. Non et mille fois non, on ne rit pas de la vérité des autres et encore moins de sa propre vérité. Certainement pas quand des rêves récurrents commencent à vous livrer certaines vérités.    

  

FLEURS .... LA ROSE

 

Je vous invite à regarder cette vidéo qui relate une autre histoire propre à un petit garçon qui émeut par sa vérité. Ne le jugez pas et ne riez pas non plus car on ne rit pas de la vérité des autres. Peut-être qu'un jour vous connaîtrez, vous aussi, une histoire intrigante. Il se peut que vous ne vous souvenez de rien mais, à travers le monde, des cas sont étudiés et certaines histoires interpellent l'attention tant elles sont curieuses par leurs révélations.

 

  

 

Onore nous invite à lire son journal qui reflète son univers intérieur :

"Erynn symbolise, à elle seule, la passion qui conjugue les arts et les approches holistiques de la connaissance. Ainsi, sa danse envoûtante subjugue et ses émotions humanistes s'ouvrent sur des univers infinis. Quelle qualité est-on en mesure d'honorer en elle ? L'excellence du coeur ? Celle de l'esprit ? Son savoir hermétique de très haut envol ?

 

Nourrie au sérail, Erynne en connaît les résonances artistiques, les oeuvres intellectuelles et les antiques enseignements. Elle joue à merveille la harpe et le violon. Elle compose en vers clairs l'Indicible et chante les mots de la Vérité qui transfigure. Ses chants audacieux, ses danses sensuelles caressent et touchent les coeurs et les âmes. Omi, lui raconte souvent l'histoire d'Onor Malak cette autre danseuse du continent MÛ.

 

En rayons lumineux, Erynn s'insinue gracieusement, tendrement et oniriquement au sein de mon esprit. Mes rêves sont sublimés par sa présence, par ses chants, par sa réalité où elle ensemence les graines de l'Amour. Mon univers repose sur quelques cieux au soleil audacieux de Erynn. Elle sublime les arcanes de mon âme et je sens la force amoureuse qu'elle éprouve envers Ayar car je vis la même chose envers If. C'est curieux de vivre une merveilleuse histoire brodée en fil d'or et sublimée par la force émotionnelle d'une passion infinie."

 

 

  livre d'or 

  Je Suis Nous !

      BELLE HUMANITE,

   LA DIVINITE EN NOTRE ÂME SUBLIME !

   L'AMOUR EN NOTRE COEUR SUBLIME !  

 

Avec amour, respect et joie.

 

                           Eléonor GOSSELIN                                             

 Tous droits réservés.

     

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires

petitesirene04 22/03/2011 14:14



un petit coucou en passant bonne apres midi bises



Eléonor 25/02/2011 09:26



Bonjour mon amie,


Je t'embrasse et je salue en toi l'honneur de l'Amour. Ta famille vivra, elle aussi, la tendresse car nous évoluons tous sur la voie de l'harmonie. Merci de cette visite et au plaisir.


Eléonor



FRUITS CONFITS 25/02/2011 07:29



BONJOUR ELEONOR


jamais je ne vais rire de ce qu'une personne va me raconter qu'elle pense avoir vécu ou vue non car je suis sure que nous sommes un éternel
recommencement je prie DIEU que dans une autre vie il donne simplement a ma soeur et ses enfants un peu de bonté dans leurs coeurs et surtout beaucoup moins de jalousie


et oui moi je ne fais honneur qu'a l'amour la tendresse car c'est la plus belle chose au monde


merci de ton passage ELEONOR ton blog est très interressant j'aime beaucoup tes écrits merci


JE ME PERMETS DE T'EMBRASSER


et espère avoir ton adresse pour t'ajouter a mes liens


BONNE JOURNEE








DANY DU SUD D'EN BAS