Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:40

 

480x480[1]

 

 null

             Je Suis Nous !

      BELLE HUMANITE,

   LA DIVINITE EN NOTRE ÂME SUBLIME !

   L'AMOUR EN NOTRE COEUR SUBLIME !    

 

belles images

papillon animégif      

 

 

 

crea : Ange gardien pour vous

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°60

 

Si l'on doit juger ce petit garçon si innocent et si confiant en ce qu'il raconte comme histoire incroyable, on pensera qu'il est un ange de l'accomplissement. Avec ses mots d'une clarté étonnante, Cameron émerveille, surprend, intrigue, interpelle les consciences. Bara, encore Bara et toujours Bara avec la maison, la famille et les inoubliables souvenirs. Et ce bonheur intense qu'éprouve Cameron à Bara. Comment expliquer avec des mots logiques ce qui sort de l'ordinaire ? Comment accepter qu'un enfant puisse lever le voile et voir au-delà des choses ? Incroyable mais vrai.

 

Je ne trouve aucun mot pour exprimer ce que je ressens. Je sais seulement qu'à mon âge, il est très rare de revivre les souvenirs. D'habitude, ce sont des enfants de moins de sept ans qui se rappellent de leur vie antérieure. Mais, la vie est tellement surprenante et aucune logique ne préside à ses équations. Alors, que croire, que penser, comment parvenir à lever le voile pour que la vérité éclate au grand jour ? Dans mes rêves récurrents, des détails précis m'orientent petit à petit vers la compréhension relative des choses. Parfois, je me perds en analyses mais je tente souvent de ne pas m'influencer moi-même par mes doutes. Je laisse couler mon intuition comme une rivière et des rayons lumineux se dessinent et réinventent encore et toujours ma réalité.

 

Souvent, je me réveille le matin avec des souvenirs d'une vie en Inde. Une existence sublimée par la danse sacrée et par la musique émouvante. Combien de fois ai-je essuyé mes larmes en me rendant compte que j'ai pleuré en rêve et que ma réalité est entrée en résonance avec des émotions très fortes ? Je ne les compte plus. Au-delà du réel existe, quelque part, quelque chose d'inexprimable et d'intraduisible car elle renvoie vers les mystères intemporels. Regardons le bonheur de ce petit garçon et posons-nous la question : Est ce que la réincarnation existe vraiment ? Où est ce l'inconscient collectif qui entre en action et fait croire à Cameron quelque chose qui a existé dans un autre temps et en un autre lieu ? Où se situe la vérité dans cette histoire et dans mon vécu ?

  

 

  livre d'or 

  Je Suis Nous !

      BELLE HUMANITE,

   LA DIVINITE EN NOTRE ÂME SUBLIME !

   L'AMOUR EN NOTRE COEUR SUBLIME !  

 

Avec amour, respect et joie.

 

                           Eléonor GOSSELIN                                             

 Tous droits réservés.

     

  Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires