Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 12:45

 

 

http://www.defides100jours.com/profiles/blogs/la-formulation-magique-permet-la-loi-d-attraction-de-r-aliser-vos

 

Papa qui m'aimait d'un amour infini m'appelait sa lumière Nor ... Mon fils me dit souvent que je suis sa lumière et j'aime être une petite lumière pour moi et pour les autres. Oui, je suis dans l'empathie, oui je suis dans la considération inconditionnelle des uns et des autres, oui j'aime faire preuve de gentillesse à l'égard de mes semblables ... J'aime surtout servir en bonne intelligence.

 

Ce matin, ce lien est venu vers moi et je l'ai beaucoup apprécié car de suite j'ai commencé à pratiquer ... Un petit miracle en a jaillit instantanément. Je vous en parlerai ultérieurement. Comme quoi la formulation contenue dans cette vidéo est belle et bien magique. J'en ai été inspirée pour écrire un article sur le site " Le défi des 100 jours " et je suis contente de pouvoir renvoyer vers les autres ce que Dieu m'envoie comme merveilleuse information.

 

Je vous informe, également, qu'hier, j'ai eu la surprise de voir trois de mes articles figurer parmi les articles les plus populaires sur ce site de co-création. Et je vais vous liver le secret .... Lorsque l'inspiration me prend, je prie Dieu de m'éclairer afin de servir les autres et leur apporter ma petite lumière. Et ça marche. Comme quoi, Papa avait raison de dire que je suis sa lumière. Bref, je ne me lance pas de fleurs, mais je perfectionne en moi ce sentiment d'être une lumière pour moi et pour les autres. C'est aussi simple que cette belle vérité.

 

Et puisque je suis dans les confidences, autant vous avouer que je vous aime, que je me suis attachée à vous, que j'apprécie votre aide et votre présence et que vous contribuez à ce que j'évolue. Tout le long chemin parcouru en votre aimable compagnie a été jalonné de vos lumières à vous. Et je commence à distinguer les fruits et à en savourer les plaisirs. Alors, merci d'être ce que vous êtes et merci de m'accompagner toujours sur ce chemin si divin d'amour et de lumière que je ne sais plus comment remercier Dieu.

      

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonoor Gosselin.

Tous droits réservés

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires