Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 10:55

 

DIEU !      

 

DOUBLES ETOILES ANIMEES...CREA JP59Ô poème ... J'ai toujours été sensible à la lecture de mes propres poèmes ... Et Papa lisait l'oeuvre de mes compositions avec cette émotion qui me touchait au plus profond de mon Être essentiel.

 

http://youtu.be/ERxJUUBcCsI

 

Ces propos :    

 " Pose-moi comme un sceau sur le coeur " me transfigurent , me transcendent et irisent ma conscience. A m'en inspirer, c'est le Ciel qui s'illumine en mon coeur. Les sphères célestes, le bleu des firmaments, l'Invisible, l'Indicible, les songes onduleux, les voyages oniriques, l'extase, l'élixir des émotions, la quintessence, le bonheur azur, l'infini des sentiments, le Ciel, le champs des possibles et des impossibles horizons ... JE SUIS !

 

Hors norme, hors contexte, hors mesure, hors limite, ce que je ressens est au-delà de toutes les contingences, au dessus de toutes les fréquences ... Car mon âme chante en moi, le Ciel évolue en moi, l'Océan fait danser ses vagues en mon coeur, les oiseaux voltigent dans ma tête,

les papillons tracent devant mes yeux les belles odyssées ... JE SUIS !    

 

Une musique angélique marque mes jours, mes nuits, la beauté dont je rêve est inexprimable, une lumière intense habite mes pensées et je me réveille souvent avec ce sentiment de belle plénitude ... Je fredonne en mon coeur ces vers sublimes " POSE-MOI COMME UN SCEAU SUR LE COEUR ... " Et mes poèmes s'en trouvent magnifiés ... Car l'Amour en mon coeur sublime ... JE SUIS !

 

Avec amour, grâce et haute considération

Eléonor GOSSELIN 

Tous droits réservés. 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires