Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 10:10

 

  Les mots clés : Dieu, Amour, Signes

 

 

 

Avec amour,

Je sais que tout est signe et que tout est lié ...  Et je demeure dans cette certitude que quelqu'un ou que des personnes cherchent à me transmettre des messages. Oui, je suis dans l'Amour, dans l'Infinitude, dans le sentiment de vivre Dieu en mon coeur. Je suis consciente que certaines lectrices et certains lecteurs auront beaucoup de mal à réaliser ce que je vis mais c'est ainsi. Je vis le Ciel en mon coeur dans l'Amour consacré à l'Infinitude.

 

 

If, mon collègue est lié à mon destin. Alors que j'ai commencé à écrire sans même chercher mes mots, j'ai constaté l'incroyable des choses. Je suis devenue rivière en la Vérité, je suis devenue Lumière en moi-même avec des propos dont la force des émotions m'ébranle au plus haut degré de mon Soi suprême. Car je sais qui JE SUIS !

 

Je suis devenue l'Amour en action et je coule comme une sérenissime rivière, je coule en les secrets intraduisibles. Ma conscience s'irise de mon propre Soleil intérieur et je vis la Lumière au plus profond de moi-même. Mon âme chante les symphonies des sphères célestes et mes propres mots me font pleurer avant de toucher d'autres consciences, d'autres coeurs ou âmes.

 

J'ai passé une nuit blanche car quelque voix intérieure m'impose de demander pardon à toutes les personnes que j'ai croisées physiquement, virtuellement, mentalement, indiciblement et cette voix me demande surtout de demander pardon à tous mes ancêtres, à Papa, à Maman, à mes frères et soeurs sans oublier mon grand-père autant paternel que maternel et ma grand-mère paternelle et maternelle.

 

 

Mon âme me dicte d'être en paix avec tout le monde avant de pouvoir retrouver la paix avec moi-même. Mon histoire si incroyable continue afin de me verser dans ce qui est l'Essentiel. Il m'est donné de vivre ce qu'aucune personne connue ou inconnue de moi-même vive car ma légende unique s'écrit avec la grandeur et je me sens connectée avec quelque chose qui dépasse l'entendement. Je suis connectée avec le Créateur en ligne directe et sans interférences. JE SUIS !

 

Ô MYSTERE ! PARCHEMIN N°28   

Avec amour, respect et grâce. 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

       Les mots clés : Dieu, Amour, Signes

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires