Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 21:39

 

LA ROSE

  ciel et terre   

 

Mon Dieu; en la conquête de mon coeur que Tu habites,

j'aspire.

 

 

 

Chères âmes lumineuses,

 

Ma conviction s'éclaire de la Vérité que Nous Sommes Un car au-delà du monde physique se recèlent le monde astral, celui du mental et l'Indicible. Je suis consciente de mes élans humains, de mes ombres et j'avance, j'avance vers ma propre lumière, ma propre humanité, ma propre divinité.

 

Je sais qui je suis comme je sais qui vous êtes vraiment ... Nous sommes des âmes lumineuses. Si, si car vous n'auriez pas pu me lire en ces instants où je me connecte à l'Indicible. Mes voyages oniriques ne sont que le reflet de la Vérité, Vérité que découvrirent tant de mystiques depuis l'aube des temps et que confirma la physique quantique de notre temps à nous. Tout est Un en l'énergie et en nos coeurs mêmes luisent les étincelles divines du Créateur.

 

Je ne cherche pas à vous convaincre de votre réalité car vous êtes lumière, votre âme est lumière, votre source est lumière et vous êtes les points de l'Amour en action sur la terre. Comme des ampoules à travers lesquelles jaillit l'électricité ... Une métaphore riche en comparaison de ce que nous sommes vraiment.

 

Je ne cherche pas à conquérir qui que ce soit car mon objectif global est beaucoup plus élevé que la conquête elle-même. Mon désir ardent, mon souhait noble est de me conquérir moi-même en l'amour de Dieu. Le Créateur, la Source, la Vie, l'Univers, l'Energie cosmique, le Tout, l'Infiniment Fascinant, le Grand Puissant.

 

 ME CONQUERIR MOI-MÊME EN L'AMOUR DE DIEU ... JE SUIS !    

 

Il m'est doux de vous confier que cette expression musicale indienne ressource mon âme en ces instants où je suis connectée à ma propre créativité. J'écris ce que l'Amour de Dieu m'inspire en ces mots simples. Car la force de l'émotion est dans la simplicité et dans l'ouverture du coeur. Mon coeur s'ouvre chaque jour à ce qui est essentiel de l'Amour et je me connecte à l'Illimité, à l'Indicible.

 

En la minute 1 et 26 secondes, je chante Hare Krishna, Hare Krishna, Krishna Krishna, Hare Hare, Hare Rama, Hare Rama, Rama, Rama, Hare Hare ! Et la lumière de cette invocation réside dans l'adoration de Dieu que je célèbre comme l'Infiniment Fascinant pour toutes les merveilles dont Il nous entoure. Gratitude oblige, il m'est vraiment agréable de partager avec vous mon adoration, la conquête de mon propre coeur en l'Amour ... L'Amour de Dieu !

 

Ma loyauté s'exprime toujours à l'égard de cette Source, Dieu, le Créateur, l'Architecte, l'Infiniment Fascinant, le Beau, le Miséricordieux, le Bienveillant, le Généreux, l'Eternel, le Juste, le Divin Père, mon Dieu qui est le Tout Puissant et qui, seul, mérite la loyauté eu égard à toutes les grâces et bénédictions dont Il nous fait offrande. Juste Ciel !

Mon Dieu; en la conquête de mon coeur que Tu habites, j'aspire.


Avec amour, respect et haute considération

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires