Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 20:27

 

 

La vie est un jeu, elle est enseignement ... Je Suis !

 

Je vais vous raconter une histoire que j'ai vécue ces derniers temps. C'est une âme errante sur la voie du mal qui a vraiment cru pouvoir me nuire mais Dieu est Tout Puissant. Elle ignore ce que l'Univers réserve aux personnes aux attitudes malsaines et nuisibles. Elle oublie que la Vie est juste ... Elle occulte qu'elle finira par récolter ce qu'elle sème comme mal sur la voie des autres.

 

Le surnom de cette âme méprisable et pitoyable est " la manipulatrice " , on l'appelle également " la sorcière " parce qu'elle manipule les autres y compris ses propres enfants qui lui donnent le même surnom de manipulatrice. 

 

Aigrie, elle paraît au moins dix ans de plus que son âge et elle perd son temps à dénigrer les uns et les autres ... Mais, elle oublie que l'Univers a d'autres projets et que tout ce qu'elle calcule afin de le dédier au mal se change en expériences négatives contre elle et surtout en opportunités fructueuses en faveur des autres. Dieu !

 

Cette créature malsaine aux attitudes néfastes a cru pouvoir me nuire mais son calcul a permis pour moi une merveilleuse ouverture car j'ai rebondi sur toutes les expériences négatives engendrées par toutes ses agressions à mon encontre et je les ai utilisées comme tremplin afin d'aboutir sur un résultat positif. Et j'ai réussi ... Juste Ciel ! J'ai réussi ... Je Suis !

 

La moralité de cette histoire authentique est que l'on finit toujours par vaincre le mal sous toutes ses formes ... Rebondir, encore et toujours rebondir et chercher l'enseignement même au coeur du fiel des expériences. Cette ouverture merveilleuse vécue lors de cette expérience négative est la plus belle des opportunités qui m'ont été données.  

 

Avec amour, respect et haute considération

  Eléonor GOSSELIN  

Tous droits réservés.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires