Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:47

 

Tout d'abord, un grand grand merci à notre amie marocaine Eléonor qui nous a concocté un magnifique cours sur le couscous (remplis de saveurs et de parfums, un vrai délice). Après le cours, un diner typiquement marocain a été servi (couscous, vin marocain, patisseries (cornes de gazelle et baklawa). 19 personnes se sont retrouvées autour d'une belle tablées où nous avons partagée notre projet en ...dégustant notre dîner.
Grâce aux personnes présentes hier après-midi et hier soir, 315 euros ont été récoltés pour notre association. Un grand merci à vous tous, et particulièrement à Eléonor, et à Frédérique "la fée des biscuits" pour leur participation à la réussite de cette journée ! Maud "Roses des Dunes" et Vanessa "Graines de Sable".
 
C'est fait... les billets de tombola sont prêts à la vente ! Vous voulez gagnez de nombreux lots : un soin complet du visage, massages, déjeuner ou dîner dans un restaurant pour deux, du thé, du bon vin, des places de théatre au Royal Factory à Versailles et un aquarium de 30, 20 litres et bien d'autres,... ! Alors n'hésitez plus, achetez dès maintenant des billets de tombola au prix unitaire de 3...,00 euros ! Si vous souhaitez également nous aider à en vendre de votre côté, votre aide sera la bienvenue ! d'Ailleurs je remercie de tout coeur ma voisine Michelle Armand d'avoir accepté de m'aider de les vendre. Pour ceux qui ont des numéros fétiches les billets sont en vente du n°501 au n°1000. Tirage au sort le 1er juin au Franpris de Satory ! Tous les bénéfices seront intégralements reversés à notre association "L'Avenir de 2 mains" ! Merci à vous ! Vanessa des "Graines de sable"                 

 

       
Dieu ! J'aime aider les autres à réaliser leurs rêves et j'ai eu un immense plaisir à organiser un atelier de cuisine consacré au cours du couscous royal marocain. Le dîner s'est déroulé dans une ambiance très conviviale et très chaleureuse grâce à l'accueil de nos merveilleux hôtes.
 
Leur grande maison avec un magnifique jardin se rappelera de ces parfums, de cette joie et de ces rencontres dédiées au respect. J'ai préparé avec beaucoup d'amour les cornes de gazelle et les baklawas que tous les convives ont appréciées.
 
J'ai été vraiment très heureuse de voir toutes ces amies et tous ces amis réunis, joyeux et amicaux. Je rends hommage à Maud, à Vanessa, à leur époux respectifs et à l'ensemble de toutes les personnes avec lesquelles j'ai passé la belle journée et la merveilleuse soirée de samedi dernier.
 
Mon message est que je serai toujours prête à faire connaître la civilisation marocaine et l'art culinaire du Maroc. C'est aussi un hommage à Maman grâce à laquelle j'ai appris tant de recettes très raffinées et succulentes. C'est à elle que je dédie tous les applaudissements et toutes les marques de belle amitié et de grande reconnaissance de toutes mes amies et de tous mes amis.
 
Puisse la solidarité, l'amour et les grandes valeurs de coeur réunir les peuples français et marocain car nous avons tant de choses à partager ensemble. Merci encore une fois à toutes ces expressions dédiées à l'amour et au respect mutuels. Merci à toi Maud, merci de tout coeur à toi chère amie Vanessa.
 
Avec amour, respect et haute considération.
Eléonor Gosselin.
Tous droits réservés.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires