Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 12:51

 

 

 

Tout l'honneur est à faire le bien

car il n'y point d'honneur à semer le mal autour de nous.

  http://www.avotreseuldesir.com/article-puisse-l-iniquite-ne-jamais-nous-echoir-80872895.html

 

Je suis ce que Dieu désire et ma vocation, ma mission sur cette Terre est de servir, d'aider les âmes en souffrance morale ... J'essaie de faire appel aux consciences afin que l'Ordre moral triomphe sur les iniquités et sur les dérives de certains responsables qui représentent un réel danger pour la sécurité des personnes à voire des collègues.

 

L'injustice cause tant de ravages, tant de traumatismes et tant de désordres. J'essaie de la combattre en écoutant et en défendant les victimes. J'essaie d'expliquer à ces âmes ébranlées par l'iniquité, que le bien triomphe toujours et que l'enseignement qui leur est réservé recèle un message d'espoir au-delà de leur grande peine et de leur immense chagrin.

 

En vérité, certains responsables, source de désordre et de problèmes récurrents, sont à plaindre car leur méchanceté et leur injustice sont révélatrices de leur mal-être et de leur manque d'amour et de respect envers eux-mêmes. Je pense à un certain responsable qui, en 2002, avait semé sur ma voie tant de problèmes qu'il a fait, longtemps, pleurer mon coeur.

 

Cet être malsain, misérable, méprisable et par déduction logique pitoyable, n'a fait que causer des supplices et des états d'abattement aux collègues arabes et aux collègues ayant une relation avec des femmes arabes. Il est en mesure de se reconnaître et de réaliser l'obscur chemin qu'il a choisi de parcourir. Un chemin noir d'amertume, de blessures, de méchanceté gratuite, de racisme, de xénophobie et de stupidité flagrante.

 

Ce responsable maudit, à plus d'un titre, continue ses ravages et nous montre qu'il est encore et toujours l'esclave de sa haine, de son imbécilité, de son ignorance, de son inconscience et de ses délires. Comment peut-on se consacrer à établir la sécurité quand on est source d'insécurité, de mensonges, de manipulations, de dérives à l'encontre de collègues arabes ? 

 

J'ai eu le malheur de croiser ce parvenu en 2002 et avec un autre collègue qui est son adjoint et qui lui ressemble dans la bassesse, ces deux infâmes ont prorogé mon contrat de titularisation de trois mois. J'avais demandé à prendre mon mercredi afin de m'occuper de mon fils. Mais, une autre collègue dont les célèbres histoires organoleptiques font rire tout le monde n'avait pas apprécié cette demande.

 

Cette dame, méprisable à plus d'un titre également, prenait chaque semaine son mercredi. Mon grade était supérieur au sien. Mais ce n'est pas ce que vous êtes qui compte. Non, ce sont vos relations qui font la différence. En vérité, je ne fréquentais pas, comme elle le faisait, les pitoyables responsables. Je ne sortais pas avec eux pour boire, ni pour danser. Du coup, elle s'est arrangé avec les misérables protagonistes, à savoir ce responsable et son adjoint, à me faire payer cher mon mercredi. Le délire est total !

 

Trois mois de prorogation parce que j'ai demandé à prendre mon mercredi ? Oui. C'est la terrible vérité. Cette collègue sans aucune instruction qui ordonne une position de commandement commande ! Allez chercher l'erreur ... C'est incroyable mais vrai ! Cette dame continue toujours de commander et de sévir. Par je ne sais quel miracle, elle commande toujours et cause des incendies. Et elle provoque des dégâts considérables. Car, je dois défendre une autre de ses victimes. Le monde à l'envers.

 

L'injustice intégrale qui a porté atteinte à ma dignité et qui continue de nuire encore et toujours en blessant d'autres victimes. Avec un autre responsable supérieur aux deux incriminés et que je qualifie de " sables mouvants ", les trois infâmes m'ont convoquée dans un bureau afin de faire pression sur moi, de m'intimider, de me faire signer je ne sais quel document faux. Bref, le délire total ! Et celà continue encore avec deux autres victimes que je dois défendre.

 

Si je vous parle de ces lamentables histoires alors qu'un temps de plus de onze ans nous sépare de cette ambiance délétère d'insécurité et de désordre flagrant, c'est parce que tout simplement d'autres collègues ont subi l'injustice et cet état déplorable continue respectivement avec la collègue qui fait tomber les ténèbres en plein jour et .avec notre curieux personnage toujours pitoyable 

 

Je tiens à préciser que cet imbécile heureux, atteint du deuxième degré de l'arriération mentale, persiste et signe ses actes du sceau du diable. Toujours inique, toujours lamentable, toujours méprisable, toujours pitoyable et infâme à jamais. Monsieur, je vous plains d'être ce que vous êtes et je vous conseille d'aller vous faire soigner car vous représentez un danger pour votre fonction, pour les collègues arabes et pour vous-même.

 

Je tiens à vous raconter une blague qui me fait toujours sourire car cet être maudit, à chaque fois qu'il me téléphone, se plaît à discuter avec moi et à demander de mes nouvelles avec cette hypocrisie qui renvoie toujours vers l'imbécilité. Il est vraiment un imbécile heureux à agir à mon égard comme il le fait. Il n'a pas réussi à atteindre ses objectifs de me détruire car j'ai rebondi plus forte que jamais.

 

Et je le dénonce, aujourd'hui, non pas pour moi mais pour la dernière victime innocente et arabe qu'il est en train de massacrer. Nous, communauté des arabes, nous nous rassemblons pour nous défendre et pour dénoncer toutes les injustices subies par le passé, au présent ou qui risquent de se produire dans le futur. A force de trinquer pour des imbéciles heureux, nous avons acquis la force de dire NON aux dérives et de renvoyer les malheureux à leur étang délétère. Nous refusons d'être les boucs émissaires de ces névrosés, dégénérés uniques en leur genre. 

 

Monsieur, vous n'êtes pas éternel et si vraiment vous croyez posséder la force de détruire usez-en afin de combattre la mort qui viendra prendre votre âme. Vous souillez votre fonction avec vos inqualifiables comportements, vous semez le mal sur la voie des subordonnés innocents, vous répandez la malédiction autour de vous et vous révélez aux autres collègues la noirceur de votre coeur.

 

Monsieur, réveillez-vous enfin et cessez vos actes déplorables. La déontologie de notre fonction est claire et elle est précise. Revoyez ses règles, apprenez-les et faîtes-en bon usage. Essayez d'honorer votre fonction et d'inspirer aux subordonnés le respect qui vous a toujours fait défaut. Réveillez-vous sur vos failles et sur vos lacunes. Voyez surtout votre bassesse et mettez un terme à ce qui fait de vous un être méprisable.

 

Vous représentez un danger pour la sécurité des personnes et surtout des collègues. Vous rejoignez les autres incriminés dans le club des personnes qui sont la honte de la France. C'est malheureux pour notre noble pays aux grandes valeurs et aux inaliénables principes. La France mérite des responsables dignes et versés dans l'intégrité et la probité. Malheureusement pour vous et pour nous, vous n'êtes ni digne ni intègre et vous n'honorez pas non plus votre propre humanité.

ET OUI

 

 

En ce jour béni, je me prépare afin de défendre un autre arabe qui vit un vrai cataclysme. Il en est si ébranlé que je me consacre à essayer de lui rendre justice. Je fais appel à toutes les forces positives et à tous les responsables justes afin de m'aider dans cette tâche. Je crois en la justice et en la conscience des hauts responsables qui honorent notre fonction et qui veillent à ce que les principes inaliénables de la France soient respectés.

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

  

Partager cet article

Repost 0

commentaires