Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 15:12

  

 Si beau et si séduisant dans ta vérité ...

Tu es le charme qui encense mes rêves ...

Tes sourires subliment ta présence,

Et donnent le bleu du ciel à l'art de séduire.

Tu me charmes, tu m'ensorcelles,

Tu fais graver ton amour dans l'or de mon coeur.

Et mon âme s'émerveille ! 

  tubes bateaux

Je replonge dans l'air des souvenirs et je me fonds dans ton azur avec engouement. " Si bleu et ciel clair " est ton sceau qui marque toutes les pages de mon passage sur cette Terre. Si charmant est ton sourire, si contagieux est ton rire, si puissante est ta magie, si mélodieuse est ta belle voix que j'aime tant. Tu me manques, tu me manques,

               

      tube oiseaux

 

  TU ME MANQUES

 

 

Les étoiles du Ciel brillent majestueusement
Elles saluent en moi l'amour infini pour toi,
J'embrasse ton être et ton coeur affectueusement
Mon éveil aspire à l'union en consacrant la foi.

Tu m'émeus, tu ébranles en moi la passion belle,
Je t'aime et de ta cruelle absence je souffre !
Ton silence me tue, ton indifférence est mortelle,
L'attente me blesse et je tombe dans le gouffre.

Aussi, même vivant la dure épreuve créatrice
Quel secret m'attire vers tes fières altitudes ?
Ma dignité est touchée par l'âme de ton caprice
C'est le vide que je pleure dans mes solitudes.

Et tu me manques ...

 

   tube oiseaux

 

Je crois à toutes tes mélodies, je crois à tes couleurs, je crois à ta dignité empreinte de tant de grandeur. Je crois à ma passion pour toi, je crois à tout l'amour que je te porte dans mon coeur. Avec mes mots inspirés, je trace le sillon et je m'envole dans ton ciel si bleu et si clair. Je t'aime tout simplement.

 

Chanter ta passion ne me lasse pas. Mon âme navigue dans ton ciel et honore avec mélodie tout ce que tu m'inspires. Tu sais bien que tu sublimes de clarté mon existence. Comme des cascades rayonnantes de fraîcheur, tu fais chanter mon coeur qui, en considérant ta beauté, cherche à découvrir ton mystère ... Tu vis en moi dans la fleur des souvenirs et je fais courir ma plume en des mots qui s'extasient d'être si sensibles ...tubes cascades

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  

  Si sensible

est mon âme 

quand mes pensées rejoignent l'intense émotion

qui m'emporte à chaque fois que mes regards s'honorent de croiser les tiens. Et même dans mes rêves, l'imagination me rejoue les mêmes scènes et décline à l'infini les nuances de tes sourires et de toute ta présence.

 

Oublier ?

Que devrais-je oublier quand l'oubli même s'incline et s'éclipse devant la force d'un amour qui me fait ressentir mille et une fois que tu n'es ni d'amour ni d'amitié mais infiniment plus grand dans mes sentiments. Tu es mon magnifique diamant tout simplement et tu m'émerveilles ! 

Est ce que je vis un impossible amour ?

Oui.

 

L'AMOUR IMPOSSIBLE EN POEME ET EN DETRESSE

tubes bateaux

C'est curieux !

Cet article   L'AMOUR IMPOSSIBLE EN POEME ET EN DETRESSE 

a été lu des centaines de milliers de fois. Il figure toujours dans les premières places consacrées par les statistiques. En poème et en détresse je vis un amour impossible. Mais je survivrai et je renaîtrai de mes cendres. Comme le phoenix, je renaîtrai et je te séduirai. Je te le promets.

 

Je n'aime pas perdre. Surtout pas avec un ciel si bleu et si clair. Surtout pas avec un homme si honnête et si intègre. Surtout pas avec toi et tes valeurs de coeur. Surtout pas avec un être si gentil et si adorable. Surtout pas avec le charme qui marque ta présence. Surtout pas quand d'autres âmes croient pouvoir me dicter leur loi et m'empêcher de t'aimer. Digne et libre, je le suis autant dans la vie que dans l'amour. J'aime qui je veux et personne ne pourra colorer de quelque couleur de haine mon existence. Libre je t'ai aimé, libre je t'aime et libre je t'aimerai pour toute l'Eternité. Je n'aime pas qu'on m'inflige des ordres illogiques. Surtout pas avec un amour qui me fait perdre le nord magnétique.

Je suis libre d'aimer le ciel et la couleur bleue du ciel. Le ciel et ses oiseaux. Le ciel et sa clarté. Le ciel et sa magnificence. Le ciel et son charme. Surtout le bleu du ciel quand cette couleur qui me renvoie vers toi m'inspire aussi des poèmes.

Tu es mon ciel. Si bleu et ciel clair et je t'aime avec toute la force de mes émotions. Je lève les voiles ... Mon désir est que ton vent me sature d'éternité.

 

Remarque : Je suis consciente que l'ordre esthétique de mes modestes créations laisse beaucoup à désirer. Mais, j'essaie d'assortir les nuances et les couleurs comme il est possible que je le fasse avec les images mises gracieusement sur le Web. Je compte sur votre indulgence pour comprendre que mon souhait est de répondre à vos attentes mais la réalité numérique ne converge pas toujours vers mes aspirations. L'essentiel est dans la vérité des coeurs et le mien vous livre la sienne. Merci de votre présence et de votre compréhension.

 

Avec amour et respect.

 

 

                                                  Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés. 

 

 

http://www.avotreseuldesir.com     
                 
  

                                    Mot clés : Bleu ciel, amour, tu me manques.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans L'ESPRIT DU TEMPS
commenter cet article

commentaires