Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 20:35

 

 

 

 

VOUS, L'ÊTRE TRES DIGNE !

 

 

 C'était le mercredi 6 octobre 2010 où les vagues de l'inspiration étaient venues me souffler d'écrire cet article " Vous, l'être très digne " ... Je l'ai écrit sans vraiment analyser les mots qui le composent. Car, j'écris ce que mon âme me dicte et ce n'est qu'après plusieurs relectures que je réalise l'étendue des sens.

 

Les sens autant spirituels que philosophiques et mystiques des mots inspirés m'intriguent parfois. Cet article a retenu mon attention ce soir car je l'ai retrouvé dans mes statistiques et je réalise qu'il contient de très belles vérités. Vous qui me lisez méritez tous mes respects, ainsi que tous les autres qui ne me lisent pas.

 

Je fonds d'amour pour les justes attitudes ... Et ce n'est que justice de vous révéler que votre Être essentiel est digne de tous les respects. Alors que j'évolue au coeur même de ma vérité suprême, alors que je verse dans la ferveur chaque jour davantage, je scrute les firmaments et je lis les messages qui se présentent à mes yeux. Quelle belle vérité ai-je donc écrit en ce jour du 6 octobre 2010 ?

 

Juste Ciel ! Je fonds d'émotion à relire ce que le Ciel m'inspire ... Je répète que je ne suis qu'un modeste canal où coule quelque chose, quelque vérité essentielle ... Je me relis pour découvrir ce que j'ai écrit et j'en suis toujours surprise ... Certes, je suis engagée envers moi-même mais n'est ce pas merveilleux de me retrouver dans mes propres mots comme alignée sur la Vérité ?

 

Alors, à vous tous, qui que vous soyez, que vous me lisez ou que vous n'êtes même pas intéressés par ce que j'écris, je vous dis tous mes respects. L'humanité a tant besoin de respect et mon devoir est de co-créer ce mouvement avec mes mots si simples mais si riches de sens ... Car ils reflètent la grande Vérité ... Vous êtes des êtres très dignes eu égard à ce que Dieu lui-même vous considère.

 

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires