Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 21:09

 

JE VEUX TE RACONTER MON HISTOIRE

 

N'aimerai-je que pour vivre cette étincelle, ces mille et une lumières, puis le soleil ! Dieu, vois en ma prière la vérité de mon âme. N'aimerai-je que pour vivre ma légende, mon destin et connaître encore et toujours d'autres secrets, d'autres mystères.

 

Je scrute le firmament et c'est mon coeur que je vois. Ce sont ses cîmes que j'escalade, ce sont ses mers que je découvre, ce sont ses enseignements qui m'éclairent. Mon âme me guide sur la voie de l'Amour. Une étincelle m'effleure, mille et une lumières m'étreignent, puis le soleil qui brille en moi.

 

J'aime d'un amour soleil qui luit en chacun de mes regards, en chacun de mes mots, en chacune de mes attitudes. Je ne sais pas encore ce que la plume écrira, ce que le sable chantera, ce que la nuit confiera aux étoiles mais je sais que mon coeur les dépassera en l'expression de toutes les émotions.

 

Que n'aimerai-je encore et toujours, tu le sais et tu ne réagis même pas. Que n'accomplirai-je toutes mes missions sur la Terre en étant ivre d'une passion rivière qui coule, d'un amour soleil qui luit, d'une tendresse infinie et de mon silence si éloquent. Mes mots chantent, crient, confient et étreignent en les autres âmes sensibles la vérité de l'Amour ! 

 

Ce que j'écris me fait pleurer à chaque fois que je me relis. J'ai du mal à réaliser que c'est moi qui m'exprime, qui livre ma réalité intérieure, qui me dépasse moi-même pour escalader les hautes cîmes des mystères ... Je suis tout simplement un canal, un torrent, une cascade, une rivière, un soleil, un chant et une aurore ...

 

Je sens cette unité qui se manifeste en moi envers les êtres et les choses et je vis toutes ces vérités vertigineuses avec cet état d'esprit, cet état de coeur et cet état d'âme qui versent dans l'Indicible. Qui est en mesure de m'expliquer ce qu'est le pouvoir de l'Amour ?

 

Je lève souvent les yeux au ciel et je considère l'immensité ... Je tourne mes yeux vers mon coeur et je réalise son immensité. Est ce mon coeur ou est ce le ciel qui bat en moi ? Que n'aimerai-je que pour réaliser mon ciel à moi, ici et maintenant, dans la plénitude d'un amour infini et bleu azur.

 

Comme j'aime, comme je l'aime, comme je me perds dans mon propre ciel, dans mon coeur et dans l'infini des sentiments. Comme je m'aime lorsque mes mots m'élèvent vers l'essentiel de mon Être suprême. J'aime, je m'aime, comme je m'aime et comme je m'ouvre vers l'amour inconditionnel. Juste Ciel ! Comme j'aime !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evy 23/11/2012 22:39


Petit passage dans ton univers pour te souhaité ine douce nuit bisous evy