Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 21:18

 

null    

 

 

Alors que je relisais certains de mes articles, j'ai mesuré l'étendue et l'infini de mes désirs, désirs inspirés par celui que j'ai nommé If. C'est mon collègue, l'homme qui m'a inspiré tant de poèmes et qui a fait que ma conscience s'ouvre sur l'Indicible.

 

Je pense, en ces instants, à If. Je réalise que ma légende recèle encore tant de mystères non dévoilés. If, qu'es-tu devenu ? J'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe. Non, je n'attends aucune réponse à ma question car je sais que If ne me répondra pas. Mais, j'écris et je laisse s'exprimer mon coeur, mon âme, ma conscience, mon mental, je laisse ma créativité voguer sur l'infini de mes désirs en l'amour de If. 

 

Est ce que j'aime toujours ce collègue ? Contemplez cette rose et cherchez la réponse en l'infini de ses perles. J'ai aimé sans mesure et je me retrouve aimant en l'infinitude des désirs. Encore et toujours je pense à If, encore et toujours mes inspirations révèlent ce lien indéfectible qui scelle mon coeur ... J'aimerai toujours If ... En l'infini de tous mes désirs !

 

 Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires

Evy 20/08/2013 21:44


Belle hommage Elo douce soirée à toi bisous evy