Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:04

 

 

 

 

 

belles images

 

 

Nous Sommes Un ! Des cymbales, des cloches, des gongs, des tambours se font entendre en mon coeur. Leur message clair est joie ... Nous Sommes Un chantent les cascades, Nous Sommes Un répètent en choeur les oiseaux du ciel. Nous Sommes Un s'excitent les baguettes sur les tambours, Nous Sommes Un récitent les rossignols, Nous Sommes Un chante mon coeur, Nous Sommes Un !

 

Les degrés des vibrations de la joie nous font plonger en nous-mêmes, Nous Sommes Un chantent vos coeurs, Nous Sommes Un lisent vos yeux, Nous Sommes Un saisissent vos esprits, Nous Sommes Un dans le degré des vibrations salvatrices. Dansons, dansons, Nous Sommes Un !

 

Ecoutons les percussions en rythmes harmonieux et accordons leur résonance à notre résonance intérieure ... Nous Sommes Un ! Nous sommes dans la mystique créatrice, nous sommes dans la physique quantique, nous sommes dans la Vérité du son créateur, Nous Sommes Un !

 

Lisons avec nos coeurs le message de ces percussions, assimilons le sens, écoutons, sentons le parfum, vivons les désirs ... La joie est le mystère de la vie que Dieu a voulu nous offrir, vivons la joie, Nous Sommes Un ! Ces percussions ont la couleur jaune de la joie et la couleur rose de l'espoir, vous pourriez les voir avec l'oeil de votre conscience si vous vous laissez vivre la résonance.

 

Ces sons créateurs enrobent l'harmonie, la force, la volonté et la magie de l'intention. Fermons les yeux et écoutons le silence après les dernières notes, un silence salvateur coulera dans le sang, un silence dédié à l'harmonie et à la joie. Nous Sommes Un chanteront nos cellules, Nous Sommes Un vibrera la vie en chacun de nous, Nous Sommes Un dans l'Amour, dans la Vérité. Les apparences ne sont que des illusions car la Vérité est dans nos coeurs, Oui Nous Sommes Un !

 

Avec amour, respect et haute considération   

Eléonor GOSSELIN 

Tous droits réservés.

 

Remarque importante :

 

Observez l'extase des jeunes, surtout celui qui porte un chapeau et qui tient des baguettes à tête jaune. L'extase joyeuse ! Et les jeunes concluent en toute beauté en sautant de joie.

 

Quelle énergie bienfaisante et merveilleuse ! Et les cris de joie des spectateurs qui donnent à la résonance des percussions la dimensions de l'ordre esthétique.

 

Cette musique ressource les coeurs ! Je bénis les personnes qui me l'ont envoyée et je leur exprime ma grande reconnaissance. Merci, merci, merci.  

 

 

 

Barres Etoiles

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires