Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:21

 

Toi <3 

            

 " La passion fait le bonheur et la femme est sa complice.

La femme est la chance du bonheur."

   

[Jacques de Bouton Bussef]

   gifs barres de séparations coeur

 

Je dédie cet article à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs car vous êtes mon bonheur et je vous en remercie.

J'apprécie vraiment, à sa juste valeur, votre fidélité

et je n'oublierai jamais que c'est grâce à vous

que j'ai pu trouver ma modeste mission sur cette Terre.

De toute mon âme, merci pour votre présence.

 

gifs barres de séparations coeur

 

Votre bonheur est un droit. Votre bonheur est le devoir de vous-même envers la Vie. D'aucuns pensent que le bonheur est une vocation, une créativité qui vous permet de créer un certain bien-être et une certaine sérénité profitables à votre épanouissement. La Vie vous a laissé libre de vos choix et elle vous a permis de définir l'art et la manière de cultiver le bonheur. Les passions pourraient engendrer le bonheur si vous les viviez avec votre coeur et avec votre âme. La solidarité pourrait vous apporter beaucoup plus que vos dons aux autres si votre idéal était dans le partage. Trouver votre mission et vous accomplir pourrait vous faire offrande de ce trésor inestimable qu'est le bonheur. Autant de moyens pourraient contribuer à extérioriser votre bonheur de votre coeur. Car le bonheur est en vous-même. Il est dans la beauté de vos gestes, dans le naturel de vos sourires, dans vos principes et dans la réalisation de vos objectifs. Votre bonheur est dans l'amour reçu et dans l'amour donné. Il est dans le ciel clair de votre vie comme il est dans les étoiles lumineuses de vos rêves. Le bonheur est dans vos espérances et il est dans vos réalisations. Votre bonheur est dans l'acceptation du présent et dans la victoire sur le réel des événements. Vivre de belles surprises est un bonheur, vaincre les difficultés est un bonheur, savoir dire non est un bonheur, se retrouver et honorer ses origines est un bonheur. Ecrire est un bonheur pour les êtres qui s'expriment par les mots comme c'est un bonheur de peindre, de tricoter, de laisser la créativité vous élever et vous inspirer. Vous exprimer, vivre votre passion,

vivre votre vie tout simplement est un pur bonheur.

Pouvoir rebondir et évoluer est un bonheur inestimable.

Votre bonheur est une promesse. Permettez qu'elle soit belle, noble, digne et empreinte d'idéaux. La gentillesse est un bonheur pour les coeurs, le sourire est un bonheur pour les âmes. Faîtes que votre quête pour vous accomplir et vous réaliser apporte le bonheur autant aux autres âmes qu'à vous-même. Laissez cette sensation vous envahir comme la plus mélodieuse des symphonies. Voyez-vous, le bonheur est contagieux et si vous partagez avec générosité le vôtre, celui qui vous sera rendu sera plus riche et plus émouvant car ce sera la récompense de la beauté de votre âme.

Aristote disait que le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes et il avait raison. Car le bonheur est en vous-même et si vous vous suffisez à vous-même vous saurez extraire les diamants de ce merveilleux trésor.Vous n'avez pas besoin d'une vision complexe du bonheur qui est si simple à imaginer, à vivre et à réaliser pour vous. Alors, consacrez votre coeur, votre âme et votre imagination à créer le bien-être en vous et autour de vous. Offrez autant que vous pouvez le parfum du bonheur à votre vie à travers vos sens. Contemplez le lever et le coucher du soleil porteurs de bnnheur pour la vue. Sentez la rose source de magie pour l'odorat. Touchez les coeurs avec tendresse et laissez l'émotion vous toucher de sa force. Goûtez le miel de la vie et voguez avec bonheur sur les ailes de votre propre amour.

 

VIVEZ VOTRE BONHEUR

COMME ACTE ABSOLU ENVERS LA VIE !

 

Avec amour et respect.

Eléonor.

 

 

 Mots clés : Le bonheur, la vie.

  gifs barres de séparations coeur

 

Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :
Eléonor GOSSELIN
http://www.avotreseuldesir.com   
Flux RSS des articles
gifs barres de séparations coeur

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires