Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 19:24

 

 

 

 

Je consulte mes statistiques et je lis ce lien

" Gosselin recommence "

Et je pense de suite à une personne qui pourrait l'avoir envoyé comme signe, comme message ... Ma réponse est qu'on ne recommence jamais à aimer ce qu'on aime toujours et surtout s'il s'agit de l'amour d'un être extraordinaire. 

 

En la clarté des expressions, j'écrirai que mon amour est un sentiment éternel. Mon silence découle de mes occupations spirituelles ... Je vis les changements, les grands changements car je travaille sur l'ouverture de mon coeur.

 

Mon coeur que je voudrais aimant ... Je verse dans la gratitude, je verse dans la ferveur de l'Amour. C'est ma religion, c'est ma foi, c'est ma conviction, c'est ma conscience. Mon coeur aimant a besoin encore et toujours de lumière.

 

Je vous remercie de votre présence et comme je suis sur le point de prendre quelques jours de vacances, je vous souhaite de passer d'agréables moments avec les êtres chers et de consacrer un peu de votre temps et de votre énergie à cultiver l'ouverture de votre coeur. Car la première marche menant au Ciel se situe dans le coeur aimant.

 

Avec amour, respect et haute considération 

Eléonor Gosselin

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evy 10/08/2013 21:23


Bonsoir


Petit passage pour te souhaité une douce soirée mes petits enfants sont repartie j'ai a nouveau le temps de passé dans ton univers  bisous evy