Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
/ / /

      affirmation positive pour attirer l'argent

 

http://www.52techniques.fr/developpement-personel/le-plus-etrange-des-secrets/

http://www.fruitymag.com/exploiter-affirmation-d1071192.htm

 

Pour visualiser la discussion, aller à :
http://lespacearcenciel.ning.com/group/abondance/forum/topic/show?id=2775650%3ATopic%3A36321&xg_source=msg

 

http://www.creer-sa-reussite.com/index.php?option=com_content&task=view&id=148&Itemid=242

 

http://sundae-report.over-blog.net/article-35927780-6.html#anchorComment

 

http://gast1949.centerblog.net/rub-parchemin-avec-paysage-.html

 

http://www.terredefemme.com/les-affirmations-positives-un-outil-puissant-d-autonomie-et-de-bien-etre.html

 

                    
 

belles images

 

Coquelicots...Une belle jaune..."Bonjour" - Hibiscus et globe jaunes...Jolies fleurs jaunes...

 

 

Bouquet d'enfant: quelques marguerites dans une tasse...

 

Fleurs aux jolies couleurs pastel rose et bleue....

 

Une jolie fleur et quelques notes sur un piano...

 

Jardinière de pensées "Amicales pensées"...

 

 

Tournesols et papillon...

 

   belle image de femme

 

creation perso

 

creation perso


                                    

 

Imaginez-vous en été, paisiblement assis, l’esprit réceptif et dans l’expectative, contre un large tronc d’un immense vieux chêne dont les branches forment un vaste dais au-dessus de votre tête. Le ciel est bleu, le soleil brille, vous avez chaud et vous vous sentez en sécurité.

Levez les yeux vers les feuilles sur les branches. Elles sont très nombreuses mais ont une drôle d’apparence. « Qu’est-ce que c’est? » Vous demandez vous. Vous accommodez et vous vous apercevez que chaque feuille est en fait une grosse coupure toute neuve de la monnaie forte de votre choix. Puis l’évènement le plus remarquable auquel vous ayez jamais assisté se produit. Sans que vous bougiez, les billets de banque commencent à tomber de l’arbre, formant de volumineux tas autour de vous. Dès qu’un billet tombe, un nouveau le remplace instantanément sur la branche. Quel arbre miraculeux ! Remplissez vos poches avec grâce et gratitude, levez-vous et reprenez le cours de votre vie, sachant que vous pouvez venir chercher d’autres billets à tous moment.

Les effets de cette visualisation ont tendance à se produire dans les trois semaines qui suivent : vos rentrées d’argent augmentent, tout simplement et souvent contre toute logique, et vous vous apercevez que les comptes s’équilibrent d’eux-mêmes.

Ce phénomène n’est pas magique, il indique simplement que la réalité matérielle est une affaire élastique. Elle réagit au royaume intérieur et à ce que vous y faites. Rendez l’intérieur riche et fécond, abondant en fruits succulents, et l’extérieur évoluera en conséquence. Le délai découle simplement du fait que l’énergie/pensée circule librement dans le royaume intérieur, alors qu’elle doit passer, dans le monde extérieur, par de vastes quantités de matière et d’interventions d’autres personnes avant de se manifester pour vous. Se montrer généreux avec ceux qui vous entoure contribue à accélérer le processus.

Vous profitez maintenant des bienfaits d’une richesse sans limites.

 

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/o2ladesmots.html

 

 

 

  u4ip54di.gifportebonheuriz5.gif

crois-moi.jpg 1er MAI. bouquet de muguet avec petits coeurs

 

 

  belle image de femme

  0805010142553134444.gifcreakitisis11ermai07tag1bonfete2.gifzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwatermark.jpg447875228.gif1mai006.gif

undefinedundefinedundefinedundefineddemande-aide.jpgsouris-vie3.jpgcourage-reussir.jpgforce-reussir.jpgattire-succesattire-desirattire-pensedemande-desirgrandemanifeste-pensee

 

merci-gratitude.jpgprendresoin-moi.jpg

 

 

attire-desire1.jpg

 

 

   

PROFITEZ DES BIENFAITS D’UNE RICHESSE SANS LIMITES

LES AFFIRMATIONS POSITIVES





Les pensées positives mènent toujours au succès et au bonheur, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant à transformer vos pensées négatives.
Répéter des affirmations positives quotidiennement est une excellente façon d’arriver à transformer les pensées négatives en pensées positives.
Il est bon de répéter le plus souvent possible ces affirmations afin de reprogrammer votre subconscient avec de nouvelles formes de pensées positives.
Tout le monde mérite le succès, la santé, l’amour, le bonheur, la joie et la prospérité. La source est illimitée et intarissable.
Les affirmations offrent une voie puissante pour créer des changements dans votre vie. Les affirmations sont des états positifs qui aident votre conscience à se maintenir dans un état favorable. La "méthode Coué" (voir au bas du texte) entre typiquement dans ce cadre. Exemple: "Tous les jours, à tout point de vue, je vais mieux et de mieux en mieux".
Pour matérialiser vos désirs, l'affirmation demeure l'un des outils les plus puissants qui vous soient donnés. Le principe est fort simple. En répétant chaque jour des affirmations positives, vous vous dirigez de plus en plus vers quoi se portent vos pensées. Ainsi, vous pouvez créer des événements et des circonstances fabuleuses dans votre journée, votre année, votre vie.
C’est quoi au juste une affirmation positive? L'affirmation est une déclaration positive que quelque chose est déjà arrivé, comme un fait accompli. Elle peut être faite plusieurs fois par jour à haute voix ou en silence. Je considère que le meilleur moment pour pratiquer les affirmations positives, c’est lorsque vous vous trouvez en état alpha; par exemple juste avant de vous endormir le soir, le matin en vous réveillant ou lorsque vous conduisez votre voiture. Certaines personnes sont carrément en état d’hypnose lorsqu’elles conduisent leurs voitures. Ne vous est-il pas déjà arrivé de parvenir à votre destination en vous demandant quel chemin vous avez pris, tellement vous étiez sur le pilote automatique, dans votre tête? On retrouve aussi un autre moment alpha, lorsque vous faites votre entrainement physique.
Voici quelques critères pour construire des affirmations efficaces et solides :
 L'affirmation doit être faite au présent.
Ne pas dire: "Demain j'irai mieux".
 Réaliste et véridique. Dans une affirmation on ne doit pas nier la réalité. Ne pas dire: "Je n'ai pas mal à la tête" quand vous avez mal. Dire plutôt: "Mon mal de tête disparaît".
N’affirmer que des choses réalistes.
Les formulations doivent être faites sur le mode affirmatif parce que le subconscient n'entend pas les négations. Si on dit: "Je n'ai plus mal à la tête", on porte l'accent sur le mal, il faut plutôt dire: "j'ai la tête parfaitement dégagée".
Le subconscient absorbe vos pensées négatives ou positives et les répète à l’infini. Le conscient lui, agit conformément à ces données. La puissance de la pensée est extraordinaire.
Vous devez vous répéter vos affirmations jusqu'à ce qu’elles soient totalement intégrées par votre subconscient.
Voici quelques exemples d’affirmations positives à vous répéter :
 Je suis rempli d’énergie et de vitalité.
 J’ai une santé parfaite.
 Je mérite toutes les bonnes choses de la vie, elles viennent à moi facilement.
 Je suis calme et je me détends, je suis en harmonie.
 Je mange sainement, je nourris bien mon corps.
 Je m’alimente de mieux en mieux.
 Toutes mes relations sont sereines et harmonieuses.
 J’attire à moi la prospérité et l’abondance.
 J’ai un emploi épanouissant et enrichissant à tous les points de vue.
 J’ai une vie sociale paisible et équilibrée.
 Je suis entouré de gens positifs et extraordinaires qui me stimulent et me motivent quotidiennement.
Alors allez-y, créez vos propres affirmations qui collent à votre réalité. Bon succès dans votre démarche.

 Émile Coué: pharmacien, inventeur et concepteur de l'effet placebo. Il formalise sa méthode en une phrase et engage ses patients à répéter vingt fois de suite et trois fois par jours: " Tous les jours, et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux".



À propos de l'auteur

Betty Reis Hypnothérapeute HYPNOSOLUTIONS info@hypnoreis.com www.hypnoreis.com 514-757-7347

Mots clés: affirmations,pensées positives,succès,hypnose

Source:Rédaction Web

Partager cette page

Published by