Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les cadeaux porte-bonheur

 

Quel que soit le portrait-type de la femme aimée, elle sera toujours heureuse de recevoir un cadeau censé lui apporter la chance.

Commençons par les chiffres porteurs de chance selon la magie des nombres. Vous connaissez la date de naissance de votre amoureuse. Il vous sera facile de calculer le chiffre correspondant à la chance du nom, la chance du chemin de la vie, la chance de la personnalité ou la chance des signes astrologiques.

 

La chance est relative au pouvoir de l’âme. Le chiffre que vous allez calculer et graver sur le bijou correspondant au signe astrologique de votre bien-aimée sera porteur d’un message positif qui influencera favorablement sa destinée. Il a été prouvé que les nombres portent en leur sein un mystère et utilisés à bon escient, ils seraient en mesure de favoriser la chance.

La magie de la foi en l’amour et en l’autre est un moyen puissant pour établir un bon équilibre affectif. Que vous ayez à cœur le bien-être de la femme de vos rêves ne pourrait que la sensibiliser et la motiver pour vous rendre multipliés par cent cet élan et ces touchantes attentions.

 

Pour le calcul des chances veuillez faire les calculs suivants. Une fois que vous auriez réuni tous les chiffres, écrivez les chacun sur un bout de papier et demandez à votre amoureuse de choisir au hasard l’un d’eux. C’est ce chiffre que vous allez graver sur un bijou et les autres vous les mettrez chacun dans un cadre avec comme fond de toile sa couleur préférée. Elle les aura ainsi à portée de main et pourra, de temps à autre, méditer sur les bénédictions que ces chiffres porte-bonheur seraient en mesure de lui apporter.

 

La chance de la personnalité :

Votre amoureuse est née le 11 ème jour du mois.

1+1=2

2 sera la chance de sa personnalité.

La chance du nom est la somme de tous les chiffres du nom et du prénom de votre bien-aimée. Ceux qui figurent sur son acte de naissance. Même si vous êtes mariés, la chance du nom de votre bien-aimée est toujours celui de sa naissance.

Remplacez seulement les lettres par les nombres correspondants et faites leur somme.

1 –  2  -   3  –  4  –  5  –   6  –   7 –   8   -   9

A    B      C     D     E       F      G     H     I

J     K      L      M    N      O      P     Q    R

    S     T      U      V     W      X      Y      Z

Par exemple la femme de vos rêves s’appelle :

Léa MORY

Vous ferez le calcul suivant :

L + E + A + M + O + R + Y

3+  5 +  1 +  4  +  6  + 9  + 7 =  35 = 3 + 5 = 8

8 est la chance de nom de votre amoureuse si elle s’appelle Léa MORY.

 

La chance du chemin de la vie est essentielle pour que la personne soit consciente de toutes ses potentialités. C’est un talisman de protection et d’aide pour réaliser les souhaits. Vous n’avez qu’à additionner tous les chiffres de la date de naissance de votre amoureuse.

Exemple :

Elle est née le 20 mars 1980.

2 + 0 + 3 + 1 +9 + 8 + 0 = 23 = 2 + 3 = 5

5 est la chance du chemin de vie dans cet exemple.

 

La chance des signes de zodiaque est puissante à condition de connaître les métaux et les gemmes correspondants et de commander ces bijoux le jour de chance correspondant au signe astrologique.

 

Son signe est Bélier : Commandez et achetez un mardi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en fer forgé portant rubis ou améthyste sur la face et le nombre choisi de la chance  gravé sur l’autre côté.

Son signe est Taureau : Commandez et achetez un vendredi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en cuivre argenté ou doré avec émeraude ou saphir sur sa face et le nombre de la chance gravé sur l’autre côté.

Son signe est Gémeaux : Commandez et achetez un mercredi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en platine avec agate ou béryl sur la face et le nombre de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Cancer : Commandez et achetez un lundi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en argent avec une pierre de lune sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Lion : Commandez et achetez un dimanche un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en or avec un rubis sur la face et le nombre choisi de chance sur l’autre côté.

Son signe est vierge : Commandez et achetez un mercredi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en platine ou argent avec jaspe sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Balance : Commandez et achetez un vendredi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en or ou en cuivre doré avec un diamant sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Scorpion : Commandez et achetez un mardi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en fer forgé avec topaze ou rubis sur la face et le nombre choisi de chance sur l’autre côté.

Son signe est Sagittaire : Commandez et achetez un jeudi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en argent avec turquoise sur la face et le nombre choisi de chance sur l’autre côté.

Son signe est Capricorne : Commandez et achetez un samedi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en or rouge avec onyx sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Verseau : Commandez et achetez un lundi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en or ou en platine avec saphir ou améthyste sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

Son signe est Poisson : Commandez et achetez un jeudi un bijou en ce signe. Mais qu’il soit en argent ou platine avec chrysolithe sur la face et le nombre choisi de la chance sur l’autre côté.

 

Ne sous-estimez pas les croyances relatives à tous ces signes porte-bonheur car ils sont universels et renvoient vers quelque vérité révélée depuis l’aube des temps.

D’ailleurs, de nombreuses enquêtes faites un peu partout dans le monde ont révélé que ces signes sont porteurs de messages bénéfiques et que les personnes qui les portent sur elles jouissent de protection et de réalisation de leurs vœux. Elles sont surtout plus épanouies et plus heureuses. Ayez la foi en ces  signes porte-bonheur et semez l’allégresse dans votre relation.

 

 

  

Les Symboles Porte-bonheur

 

 

 

La femme de vos rêves occupe toutes vos pensées et vous souhaitez vivre le bonheur avec elle. Offrez-lui des symboles de chance gravés sur bijoux, peints sur des foulards ou écharpes de soie, sur des tricots ou sculptés sur de rares objets d’art. Ayez toujours des pensées positives et des intentions orientées vers votre bonheur à tous les deux et remarquez la différence après un certain temps. Vous serez surpris car tous ces symboles universels riches et connus sont magiques. Ils ont aidé à réaliser des vœux sincères. Pourquoi ne seriez-vous pas le futur bénéficiaire et pour quelle raison votre bien-aimée n’en connaîtra pas les fabuleux pouvoirs ?

 

Le trèfle à quatre feuilles ou à cinq feuilles est un puissant talisman qui exauce les vœux des amoureux. Portez le sur vous et offrez le à votre amoureuse gravé sur de l’or ou de l’argent.

 

Le fer à cheval est un signe qui renvoie vers l’abondance et la richesse morale et matérielle. Il est très prisé car au cours des siècles, il a fait preuve de ses pouvoirs magiques.

 

Le chiffre treize est conseillé à condition que la personne qui devrait le porter ne voit pas en lui un signe maléfique. Ne l’offrez pas si votre bien-aimée vous révèle sa répugnance à l’encontre de ce symbole. Mais, si elle le considère comme un vrai porte-bonheur, faites lui le grand plaisir de le lui offrir après avoir demandé à l’orfèvre de vous créer quelque chose de très original avec ce talisman.

 

La main de Fatima est devenue un signe universel qui n’est pas consacré seulement dans le monde arabe et musulman. De plus en plus de personnes le portent pour quelques vertus protectrices.

 

La croix ansée ou la croix de vie est connue depuis le règne des pharaons pour être un bijou de grande influence cosmique. Porter un pareil bijou est de bon augure car il renvoie vers la spiritualité et l’élévation de l’âme. Il est très bénéfique.

 

Le pentacle est une belle source d’énergie positive qui attire la chance, le bien-être et protège contre les forces maléfiques. C’est une sorte de talisman enrichi de prières agissantes.

 

Le brin de muguet est le symbole, par excellence, de la chance et de l’amour. Le porter sur soi attire les forces positives et les énergies bénéfiques de l’Univers. C’est un signe puissant et magique.

 

Le crapaud à trois pattes est un symbole asiatique très puissant pour attirer la richesse et la protection des biens. Offrez le comme bibelot pour décorer le salon ou la salle manger.

 

La corne de l’abondance qui est l’emblème des symboles magiques gréco-romains attire la prospérité et aide à cultiver les vocations artistiques. C’est un talisman de protection et de réalisation des souhaits.

 

Tous ces symboles pourraient être gravés sur des médailles, des bracelets, des colliers, des gourmettes ou des ceintures. Si vous avez les moyens, préférez ces gravures sur de l’or ou de l’argent. Mais vous pourrez aussi les faire sculpter ou les faire peindre en ayant recours aux dons des personnes spécialisés dans ces domaines.

Concentrez-vous sur ces cadeaux en ayant des pensées d’amour et des intentions positives car n’oubliez pas que ces symboles ont tous une âme et que l’égrégore auquel ils appartiennent tous est censé donner encore et toujours de bonnes réalisations.

 

 

   

Les Cadeaux Maléfiques

 

  

N’offrez jamais à votre bien-aimée des cadeaux réputés, à travers l’Histoire et dans tous les pays du monde, d’être des sources de malheur. Même si votre bien-aimée est une couturière qui a besoin de paires de ciseaux ne lui en offrez jamais. Elle est cordon bleu et elle a besoin de couteaux dans sa cuisine. Ne commettez pas l’erreur de lui en faire don.

 

 Elle aime les mouchoirs et en collectionne. Ne pensez jamais à lui en faire des présents car ce sont des signes qui appellent les pleurs, la mort, le deuil et les malheurs.

Même si vous ne croyez aucune de ces légendes relatives aux malheurs causés par l’offrande de mouchoirs, ne vous aventurez jamais sur ce terrain glissant. D’autres ont voulu tester et ils l’ont payé cher. Alors, offrez le beau qui est source de bonheur pour vous et pour votre bien-aimée et si vous ne croyez pas aux cadeaux maléfiques, ne les considérez pas non plus et restez à l’écart des provocations hasardeuses.

 

 

 

     La Tendresse comme force de l’amour.                                 

 

  

Ayant la clef des mystères et de l’affection,

Les amoureux sont élus au rang des dieux !

Ce que donnent l’amour et la belle passion,

Le ciel étoilé le réserve aux êtres heureux.

 

La belle tendresse se crée de l’invisible

Comme une souveraine émotion ici bas

En l’arc-en-ciel, elle colore l’indicible

Et le sublime des légendes de l’au-delà !

 


Qu'est ce que la tendresse ? C'est la plus forte composante et la plus sublime émotion de la nature humaine. Sans elle nous n'existerions pas. Tous les sentiments d'amour, d'amitié, d'affection, de cordialité, d'adoration ou même d'appréciation ou de respect puisent leur énergie dans la source de la tendresse. Vous serez surpris si je vous révèle que la tendresse est une bénédiction divine dont la présence ou l'absence marquent respectivement la vie par le bonheur ou la détresse. La réalité de l'amour de toutes les personnes qui s'aiment est dans la tendresse. Sans elle, l'émancipation des êtres ne se fait pas. Enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées aspirent à la tendresse et attendent ces signes d'affection. Tous les gens heureux ont bénéficié de cette force qui a magnifié leur existence. Les personnes malheureuses en ont manqué et quitteront ce plan avec des regrets irrémédiables. Demandez aux génies, demandez aux artistes qui ont réussi ce qu'ont été leur source et leur motivation et ils vous répondront que c’est la tendresse qui leur a donné cet élan nécessaire pour s’épanouir et vivre heureux.

 

Pourquoi je consacre ces pages à la tendresse ? C’est parce qu’elle est vraiment la première émotion qui donne à l’amour la force de durer. La vie est faite de marées hautes et de marées basses mais il faut savoir entretenir la flamme de l’amour et la protéger contre les dangers qui pourraient menacer de l’éteindre. Vous éprouvez une grande passion pour cette femme qui occupe vos pensées, sachez l’entourer de votre tendresse et de donner à votre relation la force qui saura la protéger.

 

C’est grâce à la tendresse que vous allez consacrer du temps à analyser la personnalité de votre amoureuse. C’est grâce aussi à cette belle émotion et à ce magnifique sentiment que vous allez investir votre énergie, votre gentillesse pour faire le bon choix des cadeaux. Vous penserez que tel présent la ravira et vous allez le lui offrir avec la même joie qu’elle aura à le recevoir. Grâce à la tendresse qui marquera de son merveilleux sceau ces cadeaux, ils ne seront plus que de simples offrandes.

Ces cadeaux deviendront le signe de bonnes intentions et de touchantes et charmantes attentions de votre part.

Ces présents offerts deviendront de beaux signes qui exprimeront de sublimes gestes. Ce seront des témoignages émouvants, des messages d’amour porteurs d’espoir, des garanties de fidélité, de loyauté ou de complicité. Tous ces cadeaux seront aussi la marque de la belle surprise quand ils seront offerts à l’improviste et lorsqu’ils n’auront d’autres buts que de dire à la femme aimée que vous pensez à elle, qu’elle compte pour vous et que c’est un plaisir pour vous de lui exprimer encore et toujours votre amour.

 

Vous n’avez pas besoin d’attendre Noël, la Saint-Valentin ou son anniversaire pour offrir un cadeau à la femme de vos rêves. Chaque petite occasion pourrait être une baguette magique qui engendrera la joie dans le cœur de la femme aimée. Des gestes porteurs d’amour sont les plus fortes cautions pour faire durer le bonheur. Un simple bouquet de fleurs pourra exprimer à votre amoureuse votre amour et votre passion. Une simple lettre d’amour saura l’émouvoir aussi. Ces petites attentions recèlent en elles-mêmes de grands trésors de tendresse et elles sont bénéfiques pour toutes les relations. Alors, n’hésitez pas à accompagner tous vos cadeaux de bouquets de fleurs et de messages car ils seront les plus beaux des écrins.

 

 

 

 

Présentation des cadeaux : la règle d’or

 

 

 

Pensez à offrir vos cadeaux en leur donnant cet air festif et cette ambiance souveraine propre aux événements heureux. Vous êtes épanoui avec votre amoureuse, exprimez le à travers vos gestes attentionnés, votre tendresse et aussi à travers la présentation de vos présents. Enrubannez avec de la soie vos cadeaux, empaquetez-les, emballez-les dans des papiers luxueux, ornez-les et donnez leur cet air pimpant propre à l’essence des jours de fête.

 

Vos cadeaux sont des merveilles car ils expriment ce que vous avez comme souverain sentiment envers votre amoureuse. Ces signes ont besoin d’un habit qui soit à la hauteur de leur valeur. Votre amour n’est pas une chose négligeable. Alors amoureusement, habillez ce sentiment noble par des écrins précieux, des étuis, des enveloppes, des rubans de soie ou des boîtes de luxe.

Accompagnez toujours ces présents de belles compositions florales et de messages d’amour éloquents.

 

La règle d’or propre aux cadeaux est de toujours les envelopper pour que l’effet de surprise reste intact et que la femme aimée puisse ressentir cette joie intense, cette curiosité magique et cette grande excitation avant de découvrir ce que contient l’écrin, la boîte, le papier ou ce qui se cache sous les rubans et les ficelles dorées. Laissez aux cadeaux leur charme, leur magie et leur côté excitant et savourez avec bonheur ces instants magiques où votre amoureuse ne peut refouler ses larmes de joie ou fond comme neige au soleil par la force et l’intensité de l’émotion et de la surprise. N’est ce pas merveilleux de vivre ensemble de pareils moments magiques ?

  

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by